Cette semaine, je vous ouvre la porte de mon atelier pour venir découvrir mon univers tout en poésie et délicatesse.
Je travaille depuis ma grande pièce à vivre, où je peux ainsi profiter de ma famille tout en créant. J’ai choisi un endroit lumineux que j’ai agrémenté d’objets décoratifs qui reflète mon côté créatif et qui permet de nourrir ma créativité. Des meubles et des boîtes de rangement composent à merveille cet endroit où je passe beaucoup de temps – IKEA et les enfants du design sont mes meilleurs alliés -.
L’atelier se partage en trois espaces : administration, création et station d’emballage. Mon planning est toujours à ma portée même si je ne le suis pas toujours comme j’aimerai!
Côté organisation, rien n’est simple avec un petit garçon à la maison, mais la plupart du temps, je consacre la matinée à la préparation des commandes et à la création. En fin d’après-midi, j’expédie les envois et je partage un moment avec mon fils. Je reprends le travail dans la soirée où je m’occupe des mails et du programme du lendemain. Les journées défilent si vite du coup.
J’attache beaucoup d’importance au packaging de mes produits, ainsi tout un meuble est consacré à ma station d’emballage : entre le masking tape, le basker twine, le papier kraft, origami, étiquettes et les pochettes en coton il y a du choix!
Aucun commentaires