Les jolies créations

La petite boîte de l’été

Vous trouverez dans cette boite un essentiel de femme indépendante : une sélection de produits et de créations retenues pour leur impact écologique et naturel.

Ma boîte est pensée pour solliciter vos sens : découvrir de nouveaux produits et favoriser le zéro déchet.

Je conçois mes boîtes de saison autour de la poésie, de la délicatesse et du bonheur.

Belle découverte!

Que cache la box de l’été ? A l’intérieur se sont glissés ces produits à découvrir : un peu de Green et de poésie 🕊

Naturel | voilà le mot qui résume bien la box des saisons. J’ai puisé l’inspiration à travers le quotidien, écouler les lectures sur la slow-Life et le zéro déchet pour être au plus près de l’essentiel. Toucher les belles matières comme le lin, la broderie anglaise ou le coton, travailler des ingrédients bio et sains pour composer cette nouvelle boîte.

Un bracelet en liberty betsy pistache, agrémenté d’une petite étoile et réglable pour s’adapter à votre poignet ou celui de votre petit! Parce que l’univers de My lovely thing est empreint de délicatesse et de poésie, j’ai demandé à Marie d’illustrer le logo des petites boites de saisons et j’ai aussi glissé une jolie carte dans les petites boites de l’été ! 

Un miroir en tissu liberty betsy pistache, agrémenté d’une petite pochette en coton à glisser dans votre trousse de maquillage. 

 

Les petits détails | ces petites choses infimes qui font toute la différence : un papier en lin, une empreinte embossée, des typos en particulier.. parfois cela prend un peu plus de temps que prévu.

Découvrez les serviettes lavables en liberty et fibre de bambou. Confortable et discrète, elle protège vos sous-vêtements et est pensée pour vous apporter toute la douceur que vous méritez durant vos lunes ! Composée de matériaux sains, elle respecte votre peau et votre intimité. Facile à entretenir, elle passe à la machine à 60°C.

Laissez la box de l’été vous surprendre. Elle est pensée pour solliciter vos sens : découvrir de nouveaux produits et favoriser le zéro déchet autour de la poésie, de la délicatesse et du slow-life.

Crumble framboise, amande et graines de chia à découvrir dans la box de l’été, il ne reste déjà plus que deux boites 🙌🏼 je suis joie, merci de tout cœur. J’oriente petit à petit, la boutique dans une démarche éthique et de conscience : le zéro déchet ou le véganisme.

Le semainier de lingettes – collection été | Une capsule de sept carrés lavables en fibre de bambou + lin, nid d’abeille, liberty et coton pour composer ce semainier de lingettes dans cette boîte de saison.

Le tissu | c’est l’élément principal pour commencer à plancher sur une nouvelle box. Souvent les idées s’entremêlent et se démêlent en fonction des teintes et des nuances que je choisis. Je travaille beaucoup avec les liberty, je suis fascinée par ces différentes déclinaisons dans lesquelles je visualise saveurs et créations. J’ai sélectionné le betsy pistache pour vous accompagner tout l’été.

« Mettre un peu de poésie et de délicatesse dans ce quotidien » 

Partager sur
Article précédent Article suivant

Vous pouvez lire également

Aucun commentaires

Répondre